Les inscriptions en ligne pour La petite Séna et le séjour à Poullan-sur-mer ont lieu du 22 septembre à partir de 7h00 au 25 septembre à 23h00.

Choissisez, dans la colonne de gauche, le formulaire qui correspond à votre choix.

Tout savoir sur La petite Séna

La semaine du 19 au 23 octobre, le service des sports propose deux options:

  1. Une semaine sur place: accueil de 12 enfants de 8 à 12 ans avec plusieurs sorties à l'extérieur ( Accrobranche, Laser Wars, sortie vtt..).
  2. Un stage char à voile à Poullan sur mer (Finistere);  3 séances de 2 heures de char a voile,découverte du site de la pointe du Ratz, balade à Douarnenez, ... avec 20 enfants de 10 à 16 ans.

Vous retrouverez sur le site de Châteauroux Métropole toutes les informations relatives à La petite Séna.

De quoi aurez-vous besoin au moment des inscriptions ?

Pour remplir le formulaire de demande d'inscription de votre enfant, vous aurez besoin :

de saisir les informations du carnet de santé de l'enfant, et notamment les données liées à la vaccination.

S'agissant du document à joindre, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de le déposer en amont dans votre porte-documents (aide en ligne).

Gagner du temps avant l'ouverture des inscriptions en ligne

Nous vous conseillons, si ce n'est pas déjà fait, de vous créer un compte sur le présent portail des démarches en ligne, puis de retourner sur votre profil pour le compléter. Vos informations personnelles seront ainsi reprises automatiquement dans le formulaire de demande d'inscription de votre enfant.
Il est également possible de préparer les documents qui vous seront demandés au format PDF et de les déposer dans votre porte-documents. Le formulaire de demande d'inscription vous proposera un lien vers votre porte-documents pour vous permettre de joindre ces documents.

Modalité de règlement

Vous devez attendre la validation de votre demande d'inscription par le service des sports.

Vous recevrez, par la suite, un mail qui vous invitera à régler votre facture. Le règlement se fera uniquement en ligne.