Comment gérer les documents à transmettre ?
En page d'accueil, vous pouvez accéder à la gestion de vos documents. Vous pouvez ainsi préparer à l'avance tous les documents nécessaires dans le cadre de vos demandes de subventions.
- Ce sous-menu permet de visualiser et supprimer l'ensemble des documents que vous aurez téléchargés dans votre Banque documentaire ou qui auront été déposés par le service instructeur.
- Vous pourrez ajouter des documents dans votre banque documentaire,
- Lien pour accéder à ce document.
Si vous cliquez sur le lien "Liste des documents", vous obtenez cet écran :
- Ensemble des documents que vous aurez déposés sur le portail associatif
- Liste des documents déposés par le service et qui sont à votre dispostion
- Cette icône vous permet de rafraichir l'affiche de la liste des documents
- Cette icône vous permet d'ajouter un ou plusieurs documents
Quand vous souhaitez ajouter un ou plusieurs fichiers, que ce soit par la page d'accueil ou avec l'icône situé ci-dessous, vous devez passer par cette petite fenêtre :
- Parcourir votre disque dur pour ajouter un ou plusieurs fichiers
- Si vous souhaitez supprimer un fichier présent dans la liste des documents à joindre, sélectionnez-le et cliquez sur "supprimer"
- Ce bouton vous permet d'abandonner l'ajout de document même si vous en avez en attente.
- Valider vos documents à joindre