Comment se créer un compte ?

  1. Cliquez sur "Inscription" en haut à droite de votre écran :

  1. Une nouvelle fenêtre vous demandera de saisir votre adresse e-mail puis de valider :

  1. Rendez-vous sur votre messagerie personnelle, ouvrez l'e-mail intitulé "Activation de votre compte sur Mes démarches en ligne" puis cliquez sur le bouton "Finaliser l'inscription".
    Cette étape consiste à contrôler la validité de votre adresse e-mail :

  1. La dernière étape consiste à renseigner votre profil.
    Toutes ces informations pourront être reprises automatiquement dans les différents formulaires que vous serez amenés à remplir sur "Mes démarches en ligne".

    ATTENTION ! Le mot de passe doit contenir des caractères d'au moins 3 types parmi : minuscules, majuscules, chiffres et ponctuations.

 

  1. Après la validation du formulaire, vous serez connecté sur "Mes démarches en ligne".
     
  2. Nous vous proposons, pour finaliser votre inscription, de vous rendre sur la page "Mon profil" pour ajouter les dernières données de votre compte en cliquant sur "Editer les données du compte" dans la colonne de droite.

    La procédure d'inscription est à présent terminée.

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